FAQ

FAQ

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses que vous cherchez.


Arrivée


  • Puis-je arriver plus tôt que 16h ?

    Si cela est possible, je serai heureux heureux de vous donner satisfaction mais je ne pourrai vous répondre que la veille de votre arrivée. En effet, cela dépendra de l'occupation précédente de votre logement, de l'heure de départ des voyageurs et du planning de travail de l'équipe de ménage.

  • Y-a-t-il une réception ?

    Il n'y a pas de réception et  votre arrivée se fait sans contact. Vous recevrez avant votre arrivée un message vous donnant les codes vous permettant d'accéder à l'immeuble et à votre appartement.

    Je reste joignable à tout moment pour tout renseignement ou assistance.

  • Pourrais-je stationner à proximité pour décharger mes bagages ?

    Vous trouverez une place à proximité mais il ne faudra pas trop vous éloigner du véhicule et ne pas y rester trop longtemps. 

    Ce sera plus facile les samedis, dimanches et jours fériés car les emplacements réservés au tribunal voisin seront disponibles. 

    Voir notre page stationnement.

  • Y-a-t-il un stationnement dans l'établissement ?

    Il n'y a pas de stationnement dans l'établissement. Je propose une place dans le parc de stationnement souterrain situé à 150 m au tarif de 7 € / jour. La réservation doit se faire le plus tôt possible auprès des Appartements du Palais car le nombre de places est très limité.

    D'autres possibilités de stationnement existent : Voir notre page stationnement.


Tarifs et durée de séjour


  • Puis-je louer pour une nuit ?

    Ce n'est malheureusement pas possible car incompatible avec les frais de nettoyage des appartements. La durée minimum de séjour est de 2 nuits.

  • Pourquoi je ne trouve pas de disponibilités en saison pour des séjours de deux nuits ?

    D'avril à septembre nous privilégions les séjours à partir de trois nuits. Les séjours de 2 jours sont donc bloqués avant la saison. Nous les ouvrirons progressivement au printemps en fonction des réservations.

  • Quelles remises accordez-vous ?

    Le tarif standard bénéficie de remises en fonction de la durée du séjour. Nous avons des tarifs :

    • 2 nuits
    • 3 nuits
    • 4 à 6 nuits
    • 7 à 13 nuits
    • 14 à 27 nuits
    • 28 nuits et plus

    Nous avons aussi un tarif "Non remboursable" qui bénéficie d'une réduction de 20%


    Enfin, en fonction de la saison nous proposons des réductions et promotions à durée limitées.

  • Avez-vous un tarif enfants ?

    Les enfants jusqu'à 2 ans sont logés gratuitement. Nous fournissons gracieusement un lit parapluie et une chaise haute.

    À partir de 3 ans les enfants occupent un lit classique et ils paient le même prix qu'un adulte.


Paiements


  • Quels modes de paiement acceptez-vous ?

    Le mode de règlement le plus simple est la carte bancaire, Visa, Mastercard ou American Express. Le débit de la carte se fait automatiquement lorsque la période d'annulation gratuite est échue, généralement le jour de l'arrivée.

    Vous pouvez aussi régler via Paypal ou par virement bancaire.

    Dans tous les cas, le règlement intégral du séjour doit être effectif avant l'arrivée et comme il n'y a pas de réception, il doit se faire à distance.

    Voir notre page Conditions de location.

  • Comment mes données bancaires sont-elles sécurisées ?

    Je n'ai pas accès à vos données bancaires. Elles sont hébergées de façon ultra-sécurisées par mon partenaire financier.

    Quelques jours avant votre arrivée, vous recevrez un message vous invitant à authentifier que vous êtes bien le titulaire de la carte. À cette occasion, une demande d'autorisation de paiement sera faite auprès de votre banque. Ce n'est pas le paiement, lequel n'interviendra que le matin de votre arrivée (sauf tarif non remboursable).

    Voir notre page Conditions de location.

  • Quand ma carte bancaire sera-t-elle débitée ?

    Si vous avez opté pour une réservation directe sur notre site avec annulation flexible, le débit de votre carte bancaire se fera le matin de votre arrivée.

    Pour un tarif non remboursable, le débit se fait à partir du lendemain de la réservation.

    Voir notre page Conditions de location.


Annulation


  • Puis-je annuler sans pénalité la veille de mon arrivée ?

    Sauf réservation au tarif non remboursable ou par l'intermédiaire d'une agence en ligne, vous pouvez annuler sans frais la veille de votre arrivée jusqu'à minuit.

    Voir notre page Conditions de location.

  • Devrai-je payer des pénalités en cas de non présentation le jour de l'arrivée ?

    En cas d'annulation le jour de l'arrivée ou de non présentation, votre carte bancaire sera débitée d'un montant correspondant à un séjour de deux nuitées. Le prix de nuitée correspondant sera supérieur à celui de votre réservation si celle-ci était de plus longue durée (tarif dégressif en fonction de la durée).

    Voir notre page Conditions de location.


Prestations


  • Puis-je avoir un hébergement au rez-de-chaussée ?

    Tous nos hébergements sont à l'étage, lequel est indiqué dans le nom de l'appartement réservé. Il n'y a pas d'ascenseur. Sur demande avant votre arrivée, nous pouvons vous aider à monter vos bagages.

  • Y-a-t-il l'air conditionné dans tous les appartements ?

    Il y a l'air conditionné dans tous les appartements sauf AP1 & AP2 (appartements 2 chambres au 1er & 2e étage). Ces deux appartements sont équipés de ventilateurs.

  • Acceptez-vous les chiens ?

    Oui, les chiens et chats sont les bienvenus aux Appartements du Palais sur demande préalable.

    Pour la tranquilités de nos clients nous souhaitons éviter plusieurs animaux dans un petit appartement et aussi nous assurer avec leurs propriétaires qu'ils ne resteront pas enfermés seuls.

    Voir notre page Conditions de location.

  • Y-a-t-il des baignoires dans les appartements ?

    Il n'y a que des douches dans tous les appartements sauf dans le studio single SP3 où il y a une baignoire en raison de la faible hauteur de plafond.

    Voir notre page Conditions de location.

  • Le linge est-il fourni ?

    Oui, les linges de lit et de toilette sont fourni ainsi que les produits de toilette de base.

    Voir notre page Conditions de location.

  • Puis-je laver mon linge dans l'établissement ?

    Oui, certains appartements sont équipés de lave-linges, d'autres partagent une laverie dans l'établissement. Des sèche-linges, tables et fers à repasser sont aussi à votre disposition.

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